Faire l'amour

LES PRATIQUES SEXUELLES

 

·            Le visage de la femme est rouge, l’homme doit l’embrasser doucement.

·            Les seins sont durs, l’homme peut pénétrer.

·            La gorge est sèche et elle avale la salive, l’homme fait un mouvement de va et vient.

·            Le vagin devient glissant, l’homme peut pénétrer plus profondément.

 

Si ton partenaire est un garçon :

 

L’orgasme, c’est à dire l’éjaculation. Lors de cette dernière, une série de contractions musculaires (3 à 15 environ) apparaissent dans la zone sexuelle, pour expulser le sperme par saccade. Au fur et a mesure de ces contractions, le garçon ralenti le mouvement de va et vient  pour l’arrêter totalement. Puis son érection diminue et son sexe se met au repos. Les testicules  redescendent, elles sont montées et se sont rétractées près du pénis pendant l’excitation.

 

Pense que le risque de contamination est ici très important et que le préservatif est donc obligatoire. Pour éviter toute irritation de l’anus il est indispensable de mettre du lubrifiant. Et surtout, pour poursuivre avec une pénétration vaginale n’oublie pas de changer de préservatif. La position générale est défini lorsque les deux partenaires se tiennent debout, mais la personne pénétrée peut s’allonger sur le ventre ou se mettre à quatre pattes. La pénétration est la même que la pénétration vaginale, le pénis doit faire des va et vient.

 

Lors de l’orgasme les femmes, on le clitoris qui semble se rétracter, il peut avoir des érection des mamelons, des rougeurs de la peau, une augmentation de la respiration et du rythme cardiaque, une transpiration du corps, des hanches et de la poitrine.

 

Le rapport ne sert pas uniquement à la reproduction, il sert aussi a avoir du plaisir.

Le désir chez l’homme se traduit par l’érection.

Chez la femme, un afflux sanguin se produit au niveau du vagin, sur les parois vaginales, de fines gouttelettes se forment, qui sont composées d’un liquide lubrifiant destiné à faciliter la pénétration. Le vagin se modifie. La partie supérieur « s’ovalise » alors que le tiers inférieur se rétrécit pour mieux enserrer la verge.

Le rapport se déroule en 4 phases :

·            Les préliminaires

·            Pénétration de la verge

·            Orgasme ou phase de jouissance

Phase de détente

 

20 votes. Moyenne 1.95 sur 5.

http://www.click-o-fric.com/inscription.php?pseudoparrain=Iza1991 Mon partenaire Vous voulez gagner? alors cliquez!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site